Commando ->Gouverneur ->Empereur

Devenir Commando

Commando c'est quoi?

Parce que Walkiwi est une plateforme qui connecte toute personne ayant un savoir ou un savoir-faire à sa propre communauté en tant que prestataire de service, nous pensons chez Walkity que les personnes les plus en même d'indiquer un savoir ou savoir-faire de façon fiable sont celles de l'entourage de celui-ci, c'est pourquoi nous avons mis au point ce programme qui permet de recommander les talents de son entourage dans Walkiwi et d'en être recompensé.

Qui peut devenir commando?

Toute personne dynamique(dynamisme vérifié par Walkity) résident dans un quartier où le quota de commandos(fixé à la seule discrétion de Walkity Ltd.) possédant un mobile Android 5.0 ou plus et équipé d'un capteur GPS un potentiel Commando, Gouverneur et même Empéreur Walkiwi.

Note: Tu peux vérifier que ton mobile est compatible en essayant de télécharger l'application Commando Walkiwi dans la Play Store Google

Pourquoi devenir commando?

Parce que cela pourrait devenir ton plus grand business, en tant que Commando, Walkity te reverse 5% sur les bénéfices faits sur chaque professionnel que tu étais le prémier à recommander sur la plateforme, et ce n'est pas tout! Ces 5% peuvent évoluer jusqu'à 15% en fonction du nombre de prémières recommandations faites par toi en faisant em même temps évoluer ton statut de Commando, jusqu'à Empéreur lorsque tu deviens le numéro 1 dans ton pays!



De Commando à Empéreur:

    Commando: À patir de 50 récommandations*

    Gouverneur: À patir de 500 récommandations*

    Empéreur: À patir de 1000 récommandations* et ayant fait le plus de récommandations dans le pays.

    * Recommandation faite pour la prémière fois dans Walkiwi.

Comment devenir commando?

Si tu sens que tu connais beaucoup de professionnels qui devraient être sur Walkiwi, rempli vite ce formulaire nous te contacterons!

Devenir Commando